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Attachées de presse et un peu Community Managers

24/09/2020

Les réseaux sociaux sont des plateformes à ne pas négliger, aussi bien pour travailler sa marque employeur que pour valoriser son savoir-faire dans un contexte concurrentiel croissant.

Depuis plusieurs mois, nous nous occupons des comptes LinkedIn ou encore Twitter de plusieurs de nos clients RP. En effet, l’attachée de presse, en tant que porte-parole de l’entreprise, est légitime pour y publier des actualités, selon une stratégie et un calendrier établis.

Afin de remplir les objectifs fixés avec nos clients, nous mettons en place une stratégie de contenus à valeur ajoutée pour animer leur communauté, faire croître leurs audiences ainsi que le trafic sur leur site internet.

Nous en profitons bien sûr pour valoriser les retombées presse remarquables parues sur nos clients tout en respectant la loi sur les droits d’auteur (À lire notre article précédent «https://www.b17.fr/relations-medias/valorisez-vos-articles-presse-sans-enfreindre-droits-auteur). Nous réalisons également des articles pertinents valorisant leurs réalisations, collaborateurs, expertises, clients ou actualités. En effet, l’animation soutient largement le développement commercial, permet de créer de l’engagement, d’asseoir la notoriété et de qualifier davantage l’audience. Un incontournable pour (re)prendre l’ascendant !

Avec une présence régulière et des posts qualitatifs, les résultats sont rapidement visibles et mesurables. Nous en profitons alors pour faire évoluer les lignes éditoriales en fonction des intérêts, des interactions, des actualités.

Comptes à suivre :

Nous sommes ravies d’alimenter, entre autres, les réseaux sociaux de nos clients Selva (à suivre ICI) et CSI Thermoformage (à suivre ICI).

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