Accueil / L'agence / Sixtine, Responsable du pôle web, nous présente son parcours chez B17

Sixtine, Responsable du pôle web, nous présente son parcours chez B17

17/11/2021

Un parcours en 3 temps…

Après avoir rejoint l’agence en 2015 comme Trafic Manager, son poste a rapidement évolué vers celui de Responsable Webmarketing et chef de projets web. Un poste plus large qui lui permet de jongler entre la gestion de projets, le référencement naturel, le référencement payant, les stratégies de contenus et les réseaux sociaux, avec une vision globale et stratégique.

Depuis 2019, Sixtine occupe la fonction de Responsable du pôle web. Elle continue à développer un portefeuille client, avec un rôle plus stratégique au sein de l’agence. Elle y définit, développe, pilote et analyse l’activité du pôle.

... motivé par divers avantages

Parmi les avantages à travailler chez B17, elle souligne tout d’abord l’aspect humain, l’esprit d’équipe et la transparence. Elle évoque également le plaisir de découvrir de nombreux métiers et d’échanger avec des dirigeants de PME passionnés.

Enfin, Sixtine cite la possibilité pour chacun de se former, de prendre des initiatives et de soumettre des idées pour évoluer et gagner en responsabilité !

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
1 + 14 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer