Infographiste - CDD (H/F)

Depuis 30 ans, l’agence B17 conçoit, réalise et accompagne la communication des PME de l’Ouest. Dans le cadre d'un remplacement temporaire (CDD 4 mois de mi-août à début janvier), l’agence B17 renforce son équipe avec le recrutement d’un infographiste (H/F).

L’agence définit et met en œuvre, pour ses clients (PME régionales) des stratégies de positionnement et de communication qu’elle fait vivre de manière pérenne, cohérente et efficace. À ce titre, le travail de création graphique est au cœur de son activité.

Dôté d'une première expérience significative, vous recherchez une expérience enrichissante au sein d'une équipe engagée auprès de ses clients.

Vous êtes capables de créer un logo, une charte graphique, une annonce presse, une plaquette institutionnelle, mais aussi de produire des outils commerciaux (flyers, catalogues, fiches produits…) ou informatifs (newsletter, e-news…). 

Votre champ d’application va de la création à l’exécution, toujours dans le respect du brief créatif et des échéances. Votre culture générale et votre capacité d’adaptation vous permettent de traiter des sujets très variés sur de nombreux secteurs d’activité.

Autonomie, orthographe irréprochable, culture graphique et créative, maitrise de la suite Adobe et de l’environnement Mac requis.

Efficace et réactif, doté d’une aisance relationnelle certaine, vous intégrez notre équipe (17 collaborateurs) dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (de mi-août à début janvier), à temps complet (39h/semaine).

Ce projet vous intéresse ?

Déposez en ligne votre dossier de candidature complet (CV avec photo + LM + prétentions + références).

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer