Responsable webmarketing & Chef de projets web Nantes (H/F)

Spécialistes de la communication des PME du grand ouest depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients sur l’ensemble de leurs problématiques de communication : stratégie de marque, communication digitale, marque employeur, relations médias et stratégie de contenus.

Nous recherchons activement un(e) responsable webmarketing et chef de projets web (H/F)

Rattaché(e) au pôle web, vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) pour la stratégie digitale des clients de votre portefeuille. Conception et préconisation, chiffrage, direction de production, mise en œuvre, reporting et monitoring : de la définition des stratégies digitales à leur mise en oeuvre, vous animez et développez votre propre portefeuille clients. 

Vos missions

Vous prenez en charge la stratégie webmarketing de vos clients et les accompagnez pour leurs enjeux de notoriété, d'image, d'acquisition ou de conversion. Dans le cadre d'une relation très étroite avec leurs dirigeants, et en lien avec les autres pôles de l'agence, vos principales missions sont :

  • Recommandation stratégique webmarketing
  • Création, évolution et refonte de sites vitrine ou e-commerce (gestion de projets)
  • Référencement naturel (audit, optimisations techniques et éditoriales, netlinking, monitoring, reporting, recommandations)
  • Référencement payant (création de campagnes, suivi et optimisations, monitoring et reporting pour des liens sponsorisés, du display, du retargeting...)
  • Campagnes push : e-mailings, e-newsletters, campagnes SMS (gestion de projets)
  • Réseaux sociaux (naturel et payant)
  • Veille technique et stratégique

Votre profil

  • Expérience similaire impérative de 5 ans en agence de communication globale/digitale, ou chez l’annonceur
  • Sens du résultat et de la performance
  • Culture du conseil, sens du relationnel et du développement commercial
  • Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
  • Capacités rédactionnelles, orthographe irréprochable
  • Permis B impératif

Vos collègues

Vous serez rattaché(e) au pôle web de l’agence, composé d’une équipe de passionnés (responsables webmarketing et chefs de projet web, webdesigner et développeurs). En relation avec les autres pôles de l’agence, nous avons à cœur d’accompagner au plus près nos clients pour leur proposer des expériences digitales toujours enrichissantes et des solutions pertinentes. 

Votre environnement de travail

  • Poste basé à Saint-Sébastien-sur-Loire (proximité Busway arrêt Bonne Garde), dans une grande maison avec terrasse et jardin, et un parking à disposition
  • CDI de 39h : de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi, et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h 
  • Rémunération fixe selon profil + variable

Transmettez-nous en complément de votre CV, vos motivations, quelques exemples de projets et réalisations... Nous avons hâte de vous rencontrer !

Poste à pourvoir dès que possible.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer