Accueil / Relations médias / Invitation - jeudi 8 février de 8h30 à 18h

Et si vous passiez aux Relations Presse & Médias ?

22/01/2018

PME, la notoriété est à votre portée !

Outil de communication attrayant mais parfois mystérieux, les Relations Presse et Médias suscitent souvent les mêmes questions : pourquoi les médias parlent-ils toujours des mêmes sujets et n’accordent que peu d’éclairage aux autres ?  Dans ce contexte, comment me distinguer et faire parler de mon entreprise ?

Auprès des journalistes, des rédacteurs, mais aussi des blogueurs, les attachées de presse savent parler à l’oreille de leurs interlocuteurs pour leur donner envie de relayer un sujet.

Audrey et Claudie, attachées de presse B17Claudie JOUIN et Audrey RUEL, attachées de presse B17

Pour en savoir plus, rendez-vous à notre journée Portes Ouvertes spéciale "Relations Presse & Médias". Vous pourrez y rencontrer (sur inscription préalable) nos attachées de presse Audrey RUEL et Claudie JOUIN et visiter par l'occasion notre agence nantaise de communication globale.

  • Lieu : Agence B17 - 5 rue du Clos Toreau - 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
  • Date et horaires : jeudi 8 février 2018, de 8h30 à 18h sans interruption

Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer