Accueil / Relations médias / Offrez-vous plus d'un quart d'heure de gloire

Offrez-vous plus d'un quart d'heure de gloire

17/04/2015

Un article dans les Échos pour l’industriel angevin Goubard, un sujet d’une demi-page dans l’Usine Nouvelle pour son voisin Martin Technologies, une apparition dans l’émission Turbo pour le réseau de concessionnaires de camping-cars Ypo Camp… Ces derniers mois, de nombreuses parutions sont à porter à l’actif de l’activité relations presse de B17 Communication. Et vous, où en êtes-vous avec les relations presse ?

N’avez-vous jamais rêvé que les médias de référence dans votre secteur d’activité s’intéressent à l’actualité de votre entreprise ?

Pour occuper le terrain médiatique, l’attachée de presse de B17 Communication sait créer et entretenir une relation durable entre votre société et les journalistes, avec le meilleur rapport coût/efficacité. Au-delà de l’aspect technique de sa mission (il ne s’agit pas tant de "pousser" des communiqués de presse dans les salles de rédaction), Audrey Ruel accompagne les dirigeants de PME dans une véritable stratégie de relations presse : conseil sur le choix des actualités à porter à la connaissance de la presse, définition d’un angle de traitement, segmentation de la cible presse susceptible de relayer l’information, orchestration de la campagne…

C’est ainsi qu’avec la conscience permanente de la liberté de la presse (aucun sujet ne peut être imposé aux journalistes !), les clients de B17 Communication mesurent la capacité d’une attachée de presse à répondre à leurs attentes de médiatisation dans leurs médias de référence (RIA - Revue Industrie Agroalimentaire pour Panem, Vegetable, Culture Légumière pour CMF…) ou plus grand-public (le Journal des Entreprises, Ouest-France, le Courrier de l’Ouest, la Dépêche du Midi, Sud-Ouest…). Au service d’une notoriété et d’une image renforcées.

Fermer