Accueil / Relations médias / PME, devenez influentes grâce aux relations médias !

PME, devenez influentes grâce aux relations médias ! 

16/09/2021

En septembre, rencontrons-nous pour parler "RP"

Notoriété, crédibilité, légitimité, visibilité sont autant de supers pouvoirs que possèdent les relations médias. Vous souhaitez valoriser l’actualité de votre entreprise dans les médias ? Vous avez bien raison ! 
Les jeudis 23 et 30 septembre 2021, bénéficiez d’un premier regard sur la façon dont des relations médias régulières et maîtrisées peuvent amplifier votre influence dans votre secteur d’activité. Nos attachées de presse Astrid & Claudie vous reçoivent à l’agence B17 à partir de 9 h, pour un "breakfast" et jusqu'à 19 h, en mode "afterwork".

• Lieu : Agence B17 - 5 rue du Clos Toreau - 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
• Inscriptions : rp [at] b17.fr - 02 40 89 78 74 

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
1 + 4 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer