Boostez votre visibilité et votre développement commercial grâce aux relations presse services et produits

Attiser la curiosité des médias avec une stratégie de relations presse produit

Les médias prennent aujourd’hui toutes sortes de formes. Et si la presse papier est parfois délaissée, les magazines en ligne et les blogueurs font plus que jamais l’actualité et s’inscrivent comme de véritables prescripteurs. Il est donc indispensable de penser toute une stratégie RP autour de ces influenceurs. Ainsi, les présentations et tests de produits, la communication sur les innovations et les actualités de la marque sont autant de leviers à actionner pour les intéresser et faire parler de votre entreprise.

Une rédaction de communiqué de presse service ou produit sur-mesure

Pour accroître l’impact positif d’une sortie produit ou d’une innovation, encore faut-il savoir la vendre et intéresser son audience. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans la rédaction de vos dossiers de presse produit ainsi que lors de leur diffusion. Nos attachées de presse se chargent ensuite de contacter les prescripteurs et les journalistes dans le but de leur faire découvrir les nouveautés de l’entreprise.

Rebondir sur les nouveautés et les actualités mais aussi sur le savoir-faire

Lorsque l’entreprise ne connaît pas de période intense en termes d’innovation ou de sortie produit, il est tout de même important de poursuivre sa communication. Nos attachées de presse se chargent alors de palier à ce manque d’actualité chaude avec la diffusion de collaborations réussies ou grâce à la mise en avant du savoir-faire et des valeurs de l’entreprise.

Une stratégie médias efficace et durable grâce aux relations presse produit

Suite à la diffusion de tels communiqués de presse ou dossiers de presse produit ou service, et de collaborations réussies avec les journalistes et les blogueurs, ces derniers rédigent des articles et tribunes. Ces parutions génèrent ensuite de belles audiences au moment de leur publication mais également dans le temps. Très prisés par les consommateurs, ce type de contenu permet à la fois d’impacter positivement l’image de l’entreprise mais également d’accroître sa visibilité, son référencement de site internet et son développement commercial.

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