Accueil / Relations médias / Les RP médiatisent Fasthôtel

Les relations presse médiatisent le réseau Fasthôtel

29/12/2014

Réseau national d’hôtellerie se développant en coopérative, Fasthôtel se distingue par son positionnement loin de l’hôtellerie économique “standardisée” : le directeur de chaque Fasthôtel est en contact direct avec sa clientèle. Depuis plus de 3 ans, l’attachée de presse de B17 Communication gère la stratégie de relations presse de Fasthôtel. Pour définir ensemble les sujets sur lesquels communiquer, le travail est réalisé en étroite collaboration avec la direction du réseau mais également avec les exploitants des différents établissements. Dès lors, nous pouvons recueillir les informations les plus pertinentes pour alerter les journalistes des actualités du réseau.

Une trentaine d’articles de presse en un an !

Neuf communiqués de presse ont été adressés aux médias en 2014 sur des sujets aussi divers que l’intégration de nouveaux établissements, le soutien et la participation à un événement ou encore le nouveau site internet du réseau Fasthôtel. Ces sujets, qui intéressent tant la presse spécialisée hôtellerie que la presse généraliste et économique locale de chaque établissement ont permis de déclencher une trentaine d’articles de presse en un an.

Fermer