Accueil / Relations médias / Le Tout va bien 2019

« Il est convaincu d’avoir vu le visage de Freddie Mercury dans une côtelette de porc »

31/12/2019

Fake new ? ! En fait non, il s'agit d'une fameuse “perle“ extraite de l'anthologie des titres de presse annuelle réalisée par Adrien Gingold et Frédéric Martin, Le Tout va bien 2019 paru aux éditions Le Tripode en novembre 2019.

Drôles et improbables, mais pourtant réels, les titres recueillis dans l'ouvrage sont majoritairement issus des rubriques Faits Divers des médias nationaux et locaux.

L'auteur les récolte principalement via son compte Instagram, le bien nommé “ajustetitre“ avec l'aide de ses quelque 100 000 followers.

Pour le plaisir…

« Leur fille adoptive de 6 ans était en réalité une naine sociopathe de 22 ans. »

« Nigéria : il enterre son père dans une nouvelle voiture avec GPS pour le mener jusqu’au ciel. »

https://le-tripode.net/livre/adrien-gingold/le-tout-va-bien-2019

https://livre.fnac.com/a13663269/Adrien-Gingold-Le-tout-va-bien-2019

https://www.instagram.com/ajustetitre/

Quelle que soit la motivation des auteurs derrière le choix de ces titres, nous pouvons saluer leur sens de l’absurde et leur imagination.

Nous espérons que cet article vous aura donné envie de vous procurer Le Tout va bien 2019 et vous aura fait sourire, voire rire, une belle manière de commencer l’année 2020 selon nous.

Le pôle Relations presse de B17 accueille cette année une nouvelle collaboratrice, Astrid Largement et mettra tout son savoir-faire au service de la notoriété des PME du Grand Ouest.

Belle année médiatique !

Claudie & Astrid

Fermer