Accueil / Stratégie de communication / Un changement de nom pour de nouvelles perspectives

Comment devenir une référence en aménagement intérieur quand on s’appelle Cuisines Gravouille ?

27/07/2017

« CUISINES GRAVOUILLE »… Des cuisines oui, mais pas seulement.  Pense-t’on aux CUISINES GRAVOUILLE quand on souhaite refaire sa salle de bains, son dressing, ou tout simplement l’agencement de son intérieur ? ».

Un changement de nom s’impose

Fabricant de cuisines, mais aussi de salles de bains, bureaux, dressings, etc., Cuisines Gravouille se trouve en 2017 à un tournant décisif de sa stratégie de communication. L’entreprise souhaite exprimer ses différentes activités pour s’ouvrir à une clientèle plus large.

Le diagnostic de communication réalisé par l’agence B17 met en évidence la nécessité de changer de nom et d’affirmer un positionnement distinctif de ses concurrents en accord avec son identité. Cuisines Gravouille devient CRÉATIONS GRAVOUILLE, et communique sur ses différents métiers dont l’architecture intérieure fait désormais partie.

Une marque mieux identifiée

De la définition de la stratégie de positionnement à la mise en œuvre d’un dispositif opérationnel, l’agence B17 contribue à faire de CREATIONS GRAVOUILLE une marque mieux identifiée sur son territoire.

Signature

Artisan de votre bien-vivre

Territoire de communication

La complicité

Moyens mis en œuvre

  • Un nouveau nom
  • Une nouvelle identité visuelle
  • Une nouvelle signature
  • Un site vitrine
  • Une campagne d’affichage et d’annonces presse
  • L’optimisation d’audience

Karine Bourdon

Fermer