Accueil / L'agence / Votre communication : notre priorité

Faire de votre communication votre priorité

04/06/2014

Où situez-vous la communication de votre entreprise dans la matrice des priorités dont l’idée est attribuée au président américain Eisenhower ? 
“Priorité au commerce”, nous direz-vous !

Nous accompagnons les dirigeants de PME dans leur stratégie de communication globale depuis plus de 25 ans !

PME nous-même, nous ne pouvons que souscrire à cette maxime. Avec néanmoins la conviction que la communication contribue activement à la réussite commerciale des entreprises qui savent ne pas la négliger…

Dans le «feu de l’action», tout finit par devenir urgent. Dès lors, quand traitons-nous ce qui est important ? Et comment faire lorsqu’on n’est pas structuré pour ?

Pour prendre en charge, dès maintenant, vos projets de communication, nous nous appuyons sur les compétences de nos collaborateurs : une équipe de spécialistes en stratégie de communication, stratégie web, relations presse, marketing opérationnel.

Véritable direction externalisée de votre communication, nous pensons et assurons la mise en œuvre de votre stratégie, dans une démarche d’accompagnement global. Et tout en faisant de votre communication notre priorité, nous ne manquons pas de penser à notre propre dispositif ; la mise en ligne de cette actualité n’est-elle pas la preuve qu’il est parfois urgent de se concentrer sur ce qui est important ?

Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer