Recrutement

Rejoignez une maison à taille humaine où il fait bon travailler

Agence à taille humaine (17 personnes), installée dans des locaux propices à l’échange et à la convivialité, nous construisons notre équipe autour de valeurs partagées : 

  • La créativité. Au service de la pertinence et de l’efficacité des stratégies de communication.
  • La culture du résultat. L’efficacité des dispositifs mis en œuvre pour nos clients nourrit la réussite de l’agence. Chaque collaborateur s’implique fortement pour atteindre les objectifs de communication des clients, et ceux fixés par l’agence.
  • L’engagement. Quand le projet d’entreprise est partagé, chacun de ses acteurs y contribue avec son profil et ses compétences, avec responsabilité et autonomie. Il trouve ainsi les conditions de son propre épanouissement. Chaque collaborateur engage son propre projet au sein de cette dynamique collective.

Depuis septembre 2022, nous sommes certifiés Great Place to Work®. Nous plaçons l’expérience collaborateur au cœur de nos priorités.

Une agence de communication à Nantes qui ne demande qu'à s'enrichir de votre talent

Si vous partagez avec nous ces valeurs d’engagement et de créativité au service de la pertinence et de la performance de la communication, nous vous invitons à candidater à nos offres d’emploi, ou à partager votre candidature spontanée en nous partageant votre projet et votre parcours. Nous aurons à cœur de découvrir votre expertise et votre expérience sur l’un des beaux métiers de la communication.

Attaché(e) de presse (H/F)

Recrutement attaché(e) de presse à Nantes

Candidature spontanée

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature spontanée.

Responsable webmarketing & Chef / Cheffe de projets web

B17 recrute un / une Responsable webmarketing et Chef / Cheffe de projet web : vous avez le profil ? Postulez et rejoignez-nous !

Stage / Alternance

Vous recherchez un stage ou une alternance en communication ?

Vous êtes indépendant(e) ?

Depuis 30 ans, B17 conçoit, réalise et accompagne la communication des PME de l'Ouest.
Fermer