Pages
- Plan du site (16 janvier 2025)
- Nous rejoindre (4 décembre 2024)
- Candidature spontanée (3 janvier 2025)
- Indépendant.e ? (3 janvier 2025)
- Stage / Alternance (3 janvier 2025)
- Toutes les expertises sous le même toit (4 décembre 2024)
- Inscription à la newsletter (4 décembre 2024)
- B17, agence conseil en communication à Nantes (7 novembre 2024)
- Agence de communication Maine-et-Loire (15 janvier 2025)
- Agence de communication Ille-et-Vilaine (15 janvier 2025)
- Agence de communication Vendée (15 janvier 2025)
- Agence de communication Loire-Atlantique (15 janvier 2025)
- Nous contacter (29 octobre 2021)
- B17, agence de communication à Nantes (8 octobre 2021)
Bistrot
- Écoconception, accessibilité, performance et SEO : l’écosystème vertueux de nos sites web (14 janvier 2025)
- Amplifier l’impact médiatique du plus grand marché de Noël d’Île-de-France (16 décembre 2024)
- L’alternant.e en communication, un atout partagé (25 novembre 2024)
- CIB 2024 : des relations médias au social media après une édition 2022 de tous les records (30 septembre 2024)
- Une agence de communication, drôle d’endroit pour des œuvres d’art ? (30 septembre 2024)
- Le Groupe VFLIT lance l’ITeam Academy pour co-construire son socle de valeurs (9 août 2024)
- Des ateliers pour progresser en matière de communication (8 juillet 2024)
- Tout savoir sur la mise en conformité Google Consent Mode v2 (6 juin 2024)
- Mementop.Gait s'offre une belle visibilité médiatique (23 mai 2024)
- Nos clients et leur accompagnement, ce qu'ils en disent (18 avril 2024)
- Événement : prenez votre envol grâce aux relations médias ! (26 février 2024)
- B17, partenaire des Neptunes de Nantes (21 février 2024)
- (Presque) tous nos vœux pour 2024 (29 janvier 2024)
- Les relations médias du plus grand marché de Noël d’Ile-de-France (26 décembre 2023)
- LASUITE La Baule, un e-shop et une stratégie de contenus au service du business (8 novembre 2023)
- « Dépoussiérer » les codes du recrutement avec Nil Nettoyage (24 octobre 2023)
- MULTIPÔLE INTERIM réussit son repositionnement (20 septembre 2023)
- Grand Prix de la Com' 2023 : l’agence récompensée (21 août 2023)
- Lucile revient sur son arrivée au sein de l'agence (21 juillet 2023)
- Le journal interne, au service de la marque employeur (28 juin 2023)
- Martha RP et B17 Communication, une synergie de compétences au service de l’atelier Ti Ced’ (24 mai 2023)
- Fillonneau, l’UX au cœur de la refonte du site web (20 avril 2023)
- Malaxeurs BMax : création d’une marque (20 février 2023)
- Des vœux, en veux-tu, en voilà ! (29 janvier 2023)
- Disons jeudi : les dirigeants se confient sur leurs enjeux de communication (12 janvier 2023)
- 2022, une année riche en mises en ligne (29 décembre 2022)
- B17 Communication vue par… Maxime, en stage digital (19 décembre 2022)
- Identité et stratégie de marque : RH devient erasch (9 décembre 2022)
- L’agence B17 certifiée Great Place to Work® (7 novembre 2022)
- Salon Industrie Grand Ouest : B17 Communication, Martha RP et Izard création font salon ! (11 octobre 2022)
- Des relations médias au social media, B17 et Martha RP ont accompagné la 16ème édition du Carrefour International du Bois ! (3 octobre 2022)
- Une campagne de communication de recrutement remarquée pour Les Résidences L’Automne (13 septembre 2022)
- FDI s’émancipe et fait du “friendly” sa marque de fabrique (2 septembre 2022)
- Whome : un dispositif digital offensif pour booster les conversions (25 août 2022)
- Séminaire B17 Communication et Izard Création : l’exception était à bord ! (25 juillet 2022)
- Quand la digitalisation de vos process de recrutement nourrit votre image de Marque Employeur (20 juin 2022)
- PME, cultivez votre visibilité médiatique ! (3 mai 2022)
- HYDECLIM se réaffirme, un nouveau logo en prime (1 avril 2022)
- Caroline nous évoque son arrivée au sein de l'agence (28 mars 2022)
- PME : mettez de la stratégie globale dans votre communication digitale (16 mars 2022)
- Notre pôle Relations Presse devient Martha RP (10 février 2022)
- Des vœux pour de nombreuses occasions (17 janvier 2022)
- Portrait : Morgane se livre sur son parcours d'intégration (6 janvier 2022)
- B17 développe un outil d’auto-diagnostic en ligne pour le Groupe VFLIT (1 décembre 2021)
- Organisation d'une conférence de presse pour Podeliha (22 novembre 2021)
- Sixtine, Responsable du pôle web, nous présente son parcours chez B17 (17 novembre 2021)
- Marque employeur : le nouveau dada des communicants ? (8 novembre 2021)
- Comment donner du sens et accompagner les ambitions commerciales du Groupe VIRGO ? (6 octobre 2021)
- Trilogie de sites pour le Groupe Arbor (30 septembre 2021)
- Sabrina, au cœur du pôle web, et le pôle web au cœur (22 septembre 2021)
- Retour au bureau : engagez une nouvelle dynamique (15 septembre 2021)
- Le livre d’entreprise, un outil puissant de communication (24 août 2021)
- Pourquoi sécuriser votre site internet avec le https ? (18 août 2021)
- Un été fort en actualités pour les clients du pôle RP (28 juillet 2021)
- Réponse aux candidatures : l’image de votre entreprise en jeu ! (21 juillet 2021)
- Un nouveau journal interne pour TECHNI-PREFA (21 juin 2021)
- Les relations médias, au cœur de votre stratégie de communication (15 juin 2021)
- Des ateliers de travail pour structurer le parcours de recrutement (4 juin 2021)
- Trioworld : un accompagnement en relations médias performant grâce à la méthodologie B17 (12 mai 2021)
- Méthodologie B17 : ce qu’en disent les dirigeants de PME (30 avril 2021)
- Les formats publicitaires sur les réseaux sociaux (19 avril 2021)
- Donner vie au projet d’entreprise et le partager : l'exemple du Groupe VFLIT (13 avril 2021)
- L’offboarding, ou comment faire du départ d’un.e collaborateur.rice un atout pour votre marque employeur (8 avril 2021)
- Le consultant en Relations Médias & Relations Publics, acteur indispensable de votre communication stratégique (26 mars 2021)
- PME, vous souhaitez professionnaliser votre communication ? (16 mars 2021)
- Le podcast, un outil idéal pour accompagner les forces de vente sur le terrain (10 mars 2021)
- Coup de projecteur médiatique sur WISEE, l'innovation de SRDi (25 février 2021)
- Marque Employeur : 5 engagements pour franchir le cap ! (25 février 2021)
- PME, la Région Pays de La Loire peut vous aider à investir dans le numérique ! (24 février 2021)
- Une signalétique qui fait forte impression pour LEFRANCQ IMPRIMEUR (5 février 2021)
- Le process d’intégration au cœur de la marque employeur (29 janvier 2021)
- Le métier de webdesigner développeur au sein de B17 vu par Quentin (20 janvier 2021)
- Fuzeau Musique lance Tutofuz’, outil pédagogique multi-canal (15 janvier 2021)
- Accompagner 3D at Home dans sa campagne de relations médias (8 janvier 2021)
- Un nouveau (réus)site pour Guérin Brémaud, regards croisés des acteurs du projet (18 décembre 2020)
- STACEM se réaffirme avec un nouveau logo (10 décembre 2020)
- La communication, c’est une question de bon sens ! (20 novembre 2020)
- Renforcer le positionnement par l’évolution du territoire d’image (12 novembre 2020)
- Nos nouvelles pratiques RP : le communiqué de presse vidéo (9 novembre 2020)
- Nos nouvelles pratiques RP : La conférence de presse digitale (9 novembre 2020)
- Création de sites internet : on vous présente nos petits derniers (27 octobre 2020)
- Le publi-rédactionnel, une publicité qui fait l’article (16 octobre 2020)
- B17 anime des ateliers de travail pour formuler la plateforme de marque (18 septembre 2020)
- Tout le potentiel d’une stratégie de référencement local (27 août 2020)
- Le témoignage vidéo au service de la marque employeur (27 juillet 2020)
- Quand l’adoption d’une identité commune permet de s’affirmer en tant que Groupe (27 juillet 2020)
- Le Mariole affiche ses têtes avec B17 (22 juillet 2020)
- Le journal interne, support emblématique de la communication interne (20 juillet 2020)
- Communication des PME : des ateliers de travail offerts aux dirigeants (1 juin 2020)
- B17 Communication invite les PME à redonner du sens à leur action (7 mai 2020)
- Le télétravail peut-il être un marqueur de votre marque employeur ? (6 mai 2020)
- Les Relations Presse à l'heure de la crise sanitaire (4 mai 2020)
- Une stratégie de positionnement plus affirmée pour Lefrancq Imprimeur (30 avril 2020)
- VFLIT imprime sa marque et présente ses métiers (29 avril 2020)
- B17 Communication veut être utile aux plans de continuité des PME (28 avril 2020)
- L’agence B17 Communication se rapproche de l’agence de création graphique Izard Création et se renforce (28 avril 2020)
- Dispersés mais mobilisés ! (22 avril 2020)
- Les Campings CHADOTEL renforcent leur identité de marque (27 mars 2020)
- L’importance de la vitesse de chargement d’un site internet (17 mars 2020)
- CRÉABAIE : lancement d’un réseau d’artisans menuisiers atypiques (31 janvier 2020)
- Communication des PME : lorsque la nécessité fait loi (8 novembre 2019)
- PME, soignez l’expérience candidat ! (20 octobre 2019)
- Points de vente, alimentez votre activité par la communication ! (17 septembre 2019)
- Le photo-reportage comme outil pour booster votre communication (13 septembre 2019)
- Valorisez vos articles de presse sans enfreindre les droits d’auteur (4 juillet 2019)
- Du Motion Design à la Modélisation 3D, quels supports vidéo pour parler de votre activité ? (10 juin 2019)
- PME, vous avez plus de valeurs que vous ne l’imaginez ! (28 mai 2019)
- Interview de Caroline Scribe, journaliste du Journal des Entreprises Loire-Atlantique Vendée (28 mai 2019)
- La Marque Bretagne vient renforcer la personnalité de SOS Aroma (7 mai 2019)
- 3 minutes de vidéo (musicale) pour valoriser une innovation Fuzeau (23 avril 2019)
- Nos clients Accior et Codes Rousseau dans la matinale de BFM BUSINESS ! (15 avril 2019)
- Les relations presse d’hier à aujourd’hui : qu’est-ce qui change ? (15 mars 2019)
- iP3 repense sa stratégie de communication avec B17 (2 mars 2019)
- Comment retravailler l'image par l’identité visuelle ? (4 février 2019)
- Comment véhiculer un nouveau message en s’appuyant sur une notoriété déjà établie ? (28 janvier 2019)
- Pourquoi et comment mettre à jour son CMS ? (8 janvier 2019)
- Une nouvelle année commence ! (3 janvier 2019)
- De la bienveillance en entreprise (6 décembre 2018)
- La performance de la marque employeur peut-elle se mesurer ? (29 novembre 2018)
- Interview de Thierry Goussin, journaliste correspondant régional (19 novembre 2018)
- Du collaborateur ambassadeur à l’employee advocacy (31 octobre 2018)
- RGPD – Ce qu’il faut savoir, pourquoi et comment mettre son site en conformité ? (30 octobre 2018)
- PME, quelle image renvoyez-vous ? (22 octobre 2018)
- Un positionnement signé B17 pour le Groupe Huguet (3 octobre 2018)
- PRILEGIA de Maisons Privat : une campagne qui a du chien ! (13 septembre 2018)
- L’anniversaire d’entreprise, faites swinguer votre communication (3 septembre 2018)
- Stratégie Social Ads : les points clefs (28 août 2018)
- Des enjeux forts illustrés par quelques chiffres (28 août 2018)
- Voyage de presse en pays thouarsais pour les 30 ans de Sothoferm ! (22 août 2018)
- La stratégie de marque employeur trouve sa raison d’être dans des situations largement partagées (3 août 2018)
- Être employeur, c’est aussi de la (stratégie de) communication (22 juillet 2018)
- PME & influence médiatique : les PME sont-elles concernées ? (13 juillet 2018)
- On ne peut pas ne pas communiquer (6 juillet 2018)
- Votre stratégie presse & médias est-elle bien pensée ? (29 juin 2018)
- Votre image de marque employeur existe déjà (26 juin 2018)
- Découvrez la singularité de notre approche (29 mai 2018)
- Création du site outremesure : vente en ligne de chaussures, sacs et accessoires de mode pour femme (27 avril 2018)
- Le dossier de presse, l'outil de référence des relations presse et médias (13 avril 2018)
- Genèse d’un nom et d’une image : éop (5 mars 2018)
- B17 Communication vous offre 30 ans de “feel good music” pour 2018 ! (5 janvier 2018)
- Optimisez votre visibilité médiatique ! (18 décembre 2017)
- Construire une marque : le cas "VIANOR, réseau Mickaël Bertho" (6 novembre 2017)
- Création et lancement d'une prestation unique pour le concepteur-constructeur de vérandas Fillonneau (18 septembre 2017)
- Référencement, le poids des mots(-clés) (5 septembre 2017)
- Comment devenir une référence en aménagement intérieur quand on s’appelle Cuisines Gravouille ? (27 juillet 2017)
- Salon-Expo DOD pro, l’événement prisé des têtes couronnées, mais pas que… (3 avril 2017)
- 2017, passez à la maison ! (23 mars 2017)
- Chapitre 1/3 : B17 vous invite à entrer en communication (25 janvier 2017)
- Chapitre 2/3 : B17 fait évoluer son identité graphique (25 janvier 2017)
- Chapitre 3/3 : un nouveau site internet pour B17 Communication (25 janvier 2017)
- Nantaise des Eaux nous mêle à sa communication (19 janvier 2017)
- Identité de marque : le cas SOS Aroma (17 janvier 2017)
- Les restaurateurs jouent la carte des réseaux sociaux ! (14 décembre 2016)
- Et si vous passiez à la maison ? (Pour parler communication) (24 novembre 2016)
- Lancement d’une marque de mobiles Keep calm & just Rilax (18 novembre 2016)
- Salons : une BATwoman sur le salon ARTIBAT (25 octobre 2016)
- Guylaine, SPACE girl de B17 Communication (22 septembre 2016)
- Yannick, concepteur-rédacteur : L'effet des mots (6 septembre 2016)
- Abélard, Abelsol : deux communications à positionner (26 août 2016)
- Informer et communiquer sur les réseaux sociaux (24 août 2016)
- L’identité visuelle, facteur clé de succès pour le restaurant le 18e Amendement (26 juillet 2016)
- Airways décolle avec B17 Communication (9 mai 2016)
- L'agence "agilite" la communication d'Altor Industrie (2 mai 2016)
- Un nouveau site catalogue pour TEN (30 avril 2016)
- Qui sont les mécaniciens de votre site internet ? (21 avril 2016)
- La Prison du Bouffay : communication de lancement d'un restaurant atypique (24 mars 2016)
- En 2016, dévoilez-vous sur les réseaux sociaux (22 mars 2016)
- OmniMetal : une identité et un site communs pour 3 entreprises bretonnes (17 mars 2016)
- Co-pilotons votre communication ! (10 mars 2016)
- Une stratégie de lancement pour SOS Aroma (10 mars 2016)
- Garos Énergie, un exemple réussi d'optimisation de page web (7 mars 2016)
- Une communication web authentique pour 2016 (17 février 2016)
- Faites diagnostiquer votre site internet ! (3 février 2016)
- Webmarketing : quelles tendances pour 2016 (22 janvier 2016)
- Une communication push pour un commerce qui mousse (21 janvier 2016)
- G.Martin : un marketing direct qui envoie du bois (20 janvier 2016)
- Nouvelle année : vos vœux à la carte ! (3 janvier 2016)
- Une stratégie web percutante pour 2016 (31 décembre 2015)
- Séjourné : une communication résolument positive (28 décembre 2015)
- Maisons Kenta : un constructeur bâtit sa communication (24 novembre 2015)
- Une solution de paiement en ligne pour Aéroways (2 novembre 2015)
- Aéroways : décollage du nouveau site imminent (2 novembre 2015)
- Atlantique Vendée Finance : un courtier tisse sa toile sur le Web (12 octobre 2015)
- Polyway interpelle la presse en se lançant sur le marché de l'aquaponie (12 octobre 2015)
- Indus MD exploite son territoire d'image en marketing relationnel (12 octobre 2015)
- Une refonte de site pour Atlanstat (25 septembre 2015)
- Marketing direct : le mailing-objet au top ! (7 septembre 2015)
- Décuplez votre présence sur Internet (20 août 2015)
- Le contenu rédactionnel : facteur de succès sur le Web (20 juillet 2015)
- Google Phantom, la mise à jour Google à ne pas oublier (3 juin 2015)
- Communication globale : et si vous arrêtiez de bricoler ? (17 avril 2015)
- Free Dom : le site internet comme principale source de commerce (17 avril 2015)
- Langlois Sobreti ajuste son positionnement (17 avril 2015)
- Atlantique Vendée Finance, un courtier qui gagne à être connu (17 avril 2015)
- Un nouveau site internet pour We Network (7 avril 2015)
- Google Pigeon, quel impact sur votre référencement ? (3 avril 2015)
- Les relations presse, un outil de communication amplificateur de notoriété (31 mars 2015)
- Someva accélère sur le froid (18 mars 2015)
- Plus qu'une plaquette entreprise, un outil interne (5 mars 2015)
- Exeis Conseil accélère sur le Web (11 février 2015)
- Le dynamisme de Martin Technologies dans les médias (30 janvier 2015)
- L'art de la fermeture et de l'ouverture … à la française (29 janvier 2015)
- Nouvelle collection GBB été 2015 : une communication très romantique (23 janvier 2015)
- Nil fête ses 40 balais ! (23 janvier 2015)
- Indus MD : votre premier contact utile (14 janvier 2015)
- La presse locale et professionnelle, cible des relations presse d'Audecia (3 décembre 2014)
- Faire de votre communication votre priorité (4 juin 2014)
Événements
- J'optimise mon budget de communication (parce que j'anticipe avec un interlocuteur unique) (2 janvier 2025)
- Je veux un site qui booste ma visibilité et mes résultats (avant sa création, posons-nous les bonnes questions !) (2 janvier 2025)
- Je gagne en légitimité avec les relations médias (parce que c'est tout sauf de la pub !) (2 janvier 2025)
- Je gagne en attractivité sur le marché des compétences (et je deviens un employeur de choix) (2 janvier 2025)
- Ma stratégie digitale est-elle efficace ? Je maximise mon budget pour des résultats concrets. (2 janvier 2025)
- J’amplifie ma visibilité avec les relations médias (et je fais porter ma voix) (4 décembre 2024)
- Je structure ma feuille de route de communication (et je me fais aider) (4 décembre 2024)
- Réseaux sociaux : de la présence à la performance (oui, mais comment ?) (4 décembre 2024)
- J'étends mon influence avec les relations médias (et je deviens une référence) (4 décembre 2024)
Offres
- Agence marque employeur à Nantes (11 décembre 2024)
- Agence de relations presse à Nantes (11 décembre 2024)
- Agence social media à Nantes (11 décembre 2024)
- Agence social ads à Nantes (4 décembre 2024)
- Votre agence de contenu à Nantes (4 décembre 2024)
- Agence de community management à Nantes (4 décembre 2024)
- Formations réseaux sociaux Nantes (4 décembre 2024)
- Agence de graphisme à Nantes (11 décembre 2024)
- Stratégie de communication Nantes (11 décembre 2024)
- Positionnement de marque (4 décembre 2024)
- Agence stratégie de marque à Nantes (4 décembre 2024)
- Agence plan de communication (4 décembre 2024)
- Agence communication de crise (4 décembre 2024)
- Audit de communication (24 novembre 2021)
- Agence web à Nantes (11 décembre 2024)
- Agence de création de site internet Nantes (4 décembre 2024)
- Agence SEA à Nantes (4 décembre 2024)
- Agence SEO à Nantes (4 décembre 2024)
- Agence emailing à Nantes (4 décembre 2024)
- Agence e-commerce à Nantes (4 décembre 2024)
Recrutement
- Consultant.e Social Media & Contenus (14 janvier 2025)
- Attaché.e de presse (14 janvier 2025)
- Directeur.rice conseil en communication (14 janvier 2025)