Candidature spontanée

Vous êtes consultant(e) en communication, concepteur-rédacteur (H/F), directeur(rice) artistique, expert(e) en acquisition de trafic, attaché(e) de presse et vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et enthousiaste ?

La stratégie de marque employeur, l'élaboration de ligne éditoriale, la production de contenus, le community management, la direction de clientèle ou la gestion de projets 360 n'ont pas de secrets pour vous ?

Vous aspirez à construire la nouvelle étape de votre parcours professionnel dans un groupe qui fourmille de projets de développement ?

À l’écoute du marché des compétences dans le secteur de la communication, l'agence B17 est toujours à la recherche de nouveaux talents. Adressez-nous votre candidature spontanée et présentez-nous votre projet.


Nous étudierons votre proposition de collaboration avec la plus grande attention.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer