Construire sa plateforme de marque pour exprimer son identité

Comment formaliser l’expression de son projet d’entreprise ? Quel est l’ADN de sa marque ? Qu’est-ce qui nous distingue des autres acteurs de notre marché ?

Autant de questions dont les réponses peuvent éclairer un discours de commercial, de recruteur, de dirigeant de PME devant un public interne ou externe. Autant de réponses qui rassurent simplement sur la vision d’une entreprise et le sens qu’elle donne à son action. La construction de la plateforme de marque est l'outil idéal pour éclairer cette vision.

Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer