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Optimisez votre visibilité médiatique !

18/12/2017

Éphémère, l’article qu’il soit papier ou numérique comme le passage audiovisuel, n’a qu’une durée de vie très limitée (24 h maximum). Et pourtant, il peut faire la promotion de vos produits ou de votre entreprise à plus long terme. Encore faut-il savoir faire le lien entre votre site internet, vos réseaux sociaux et vos retombées médias. Les attachées de presse de l'agence B17 vous livrent leurs meilleures pratiques pour allonger considérablement votre visibilité médiatique.


5 bonnes pratiques pour prolonger la durée de vie de vos retombées médias 

  • Alimenter une revue de presse sur votre site internet avec les extraits d’articles récents,
  • Adapter le contenu de vos communiqués de presse sous la forme d’actualités web,
  • Exploiter ce contenu à valeur ajoutée sur vos réseaux sociaux,
  • Liker et twitter les articles vous concernant, puis les publier sur vos profils entreprise avec un commentaire.
  • Acheter des bannières web sur le site internet d’un média qui consacre un article à votre entreprise afin de « booster » votre visibilité tout en variant les approches clients.

Il s’agit d’une dynamique globale au service de votre notoriété

« Avec ces exemples vous l’aurez compris, les Relations Médias ne se limitent pas à l’obtention d’éclairages médiatiques. Il s’agit d’une dynamique globale au service de l’image et de la notoriété de votre entreprise, qui passe évidement par le web. » Audrey Ruel et Claudie Jouin, attachées presse B17


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