Accueil / L'agence / Notre pôle Relations Presse devient Martha RP

Notre pôle Relations Presse devient Martha RP

10/02/2022

Depuis la création du pôle relations presse & relations médias (RP) en 2010, de nombreuses entreprises du Grand Ouest nous font confiance. Issues de divers secteurs d’activités (industrie, agroalimentaire, expertise-comptable, logement social, bâtiment, agriculture, décoration, éducation…), nous accompagnons ces entreprises dans leur stratégie de relations presse et de relations médias à l’année ou ponctuellement, au régional comme au national.

Pourquoi Martha ? 

Eminente écrivaine, intarissable reporter, Martha GELLHORN était la plus grande correspondante de guerre du XXe siècle. Elle, dont le style d’écriture influence toujours la sphère journalistique, a couvert tous les grands conflits de cette époque afin de les raconter dans un genre littéraire parfaitement maîtrisé.

Martha était inventive et pugnace et nous avons souhaité lui rendre hommage en donnant son prénom au pôle Relations Presse l'agence. En lui apposant l’acronyme RP (Relations Presse), Martha RP devient la marque de ce domaine d’expertise en constante évolution depuis plus de 10 ans.

L'équipe Relations Presse derrière Martha RP

Portées par ce prénom emblématique, Calypso, Astrid & Claudie continueront d’aller à votre rencontre, de porter vos messages dans la sphère médiatique, de mener des stratégies relations médias et relations presse pour vous faire émerger et amplifier votre notoriété ainsi que votre développement. 

Pensez aussi à nous solliciter pour : 

  • Organiser un événement : du point presse au voyage en groupe, si votre actualité le justifie 
  • La formation média training pour maîtriser son discours médiatique et bien appréhender sa relation avec les professionnels de l’information

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
1 + 0 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer