Accueil / Communication digitale / Faites diagnostiquer votre site internet !

Faites diagnostiquer votre site internet !

03/02/2016

Comment piloter une stratégie web efficiente sans connaître les performances potentielles de votre site internet ? Réservoir de croissance considérable (nous avons mesuré que 40% de nos rendez-vous commerciaux sont directement générés par notre stratégie web), votre site internet et son référencement ne méritent-ils pas qu’on s’y attarde quelque peu ?

Définir ses objectifs

Les objectifs assignés à votre site internet ont-ils été clairement définis ? Sont-ils bien en adéquation avec votre cible ?

Par l’image qu’il renvoie de votre entreprise, votre site internet reflète-t-il bien votre positionnement ?

Pour capter la visite de clients potentiels, votre site internet est-il visible sur les moteurs de recherche ?

Au final, votre site internet génère-t-il des contacts utiles (conversion) pour votre développement commercial ?

Compréhension du projet d’entreprise, du contexte et des enjeux marketing

Pour y voir plus clair sur le potentiel de votre site internet et son référencement naturel, notre pôle web vous propose gratuitement un audit personnalisé autour de trois axes :

  • ses contenus : textes, visuels, graphisme
  • la technique : structure, ergonomie, accessibilité, adaptabilité (smartphones, tablettes…)
  • sa visibilité : position sur les moteurs de recherche, liens externes…

Avec le pôle web de B17 Communication, vous bénéficiez de l’expertise de professionnels du web au sein d’une agence globale.

Un accompagnement sur-mesure

Vous souhaitez être conseillé et accompagné dans votre marketing web, voire l’externaliser?

Si cet audit web gratuit ne vous engage à rien, c’est probablement la première étape vers une stratégie digitale performante et sur mesure.

Contactez-nous !

Fermer