Accueil / L'agence / Présentation du pôle Relations Presse B17 chez Com&Medias

PME & influence médiatique : les PME sont-elles concernées ?

13/07/2018

"Tel était le sujet abordé lors d’une présentation RELATIONS PRESSE & MÉDIAS le 3 juillet dernier dans les locaux de Com&médias à Nantes.

Nous avons accueilli avec plaisir une petite quinzaine d’entreprises avec lesquelles nous avons pu échanger avant et après la présentation sur leurs problématiques spécifiques.

À l’heure de l’Inbound Marketing, de l’influence grandissante des réseaux sociaux (RP 2.0), nous trouvions pertinent de faire un point sur notre métier d’attaché de presse mais aussi une photographie des médias et des comportements du grand public à la recherche d’informations.

Relations presse de crise, événementielles et média training ont également été abordés lors de cette matinée.

Si vous souhaitez recevoir les dates de nos prochaines présentations, n’hésitez pas à nous en faire la demande à rp [at] b17.fr"

Claudie Jouin et Audrey Ruel, attachées de Presse B17

Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer