Accueil / Marque employeur / Être employeur, c’est aussi de la (stratégie de) communication

Être employeur, c’est aussi de la (stratégie de) communication

22/07/2018

Dirigeants de PME, vous déployez beaucoup d’énergie pour mettre du carburant dans le moteur de votre activité, de la stratégie de développement commercial à la politique de fidélisation.

Vous imaginez des leviers de conquête pour séduire des prospects et entretenez le lien précieux qui vous rattache à vos clients à des fins de fidélisation.

Ainsi nourrie, votre activité ne demande qu’à être pilotée et mise en œuvre par des équipes compétentes et impliquées. Séduire des candidats, fidéliser vos collaborateurs deviennent alors des enjeux stratégiques, sur un marché des compétences en mutation.

Comment vous positionnez-vous sur le sujet de la marque employeur ? Avez-vous engagé une réelle stratégie de nature à donner du sens et orienter vos actions en matière de communication interne et de recrutement, et stimuler  l’engagement de vos équipes au service de votre projet d’entreprise ?

À la croisée des problématiques RH et managériales, la stratégie de marque employeur s’impose comme une problématique de communication.

Elle s’inscrit donc au cœur des compétences d’une agence conseil en communication.

Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer