Accueil / Stratégie de communication / Ateliers de travail sur la communication offerts aux dirigeants

Communication des PME : des ateliers de travail offerts aux dirigeants

01/06/2020

Comment relancer la prospection ? Quels canaux de communication mobiliser pour toucher des prospects ? Quel sens donner à sa communication interne ? Dans un contexte économique si bousculé, ces questions résonnent particulièrement auprès des dirigeants d’entreprise. Spécialiste des PME depuis plus de 30 ans, l’agence B17 met ses ressources au service de leurs problématiques immédiates de communication.

Apporter un premier regard sur la situation de l’entreprise

Nourrir le développement des PME du Grand Ouest en structurant et en animant leur stratégie de communication représente l’ADN de l’Agence B17 depuis sa création en 1988. Fort de cette expérience, l’agence nantaise propose une démarche ouverte et sans engagement à tous les cadres dirigeants qui s’interrogent sur l’orientation à donner à leur dispositif de communication. Après une étape de pré-diagnostic, B17 s’engage ensuite à apporter un premier regard sur des choix relatifs à l’image, à la façon de (re)prendre la parole, et sur les outils mobilisables pour soutenir ou dynamiser l’activité à court ou moyen terme.

Deux ateliers de travail personnalisés, sans engagement

La proposition de l’Agence B17 s’articule en 2 temps :

  • La première rencontre permet à l’entreprise intéressée de présenter son activité, son organisation (notamment pour la prospection commerciale), sa communication, son panorama concurrentiel, son projet d’entreprise, et les problématiques propres au contexte ;
  • la seconde réunion de travail est celle de la présentation d’un pré-projet par l’agence. Cette préconisation s’articulera autour d’axes de communication spécifiques à chacune des cibles prioritaires de l’entreprise : les clients et les prospects pour la stratégie commerciale, les collaborateurs et les candidats pour la marque employeur.

Soucieuse d’accompagner les PME de son territoire dans ce contexte si particulier, B17 communication propose cette démarche, libre d’engagement, jusqu’au 31 juillet 2020.

Celle-ci doit permettre d’envisager un plan d’actions opérationnel, immédiatement mobilisable par l’entreprise participante.

Ces ateliers de travail vous intéressent ?

Prenez simplement contact avec nous.

Nous pourrons faire connaissance et planifier nos 2 rendez-vous.

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
14 + 3 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer