Accueil / Stratégie de communication / B17 Communication veut être utile aux plans de continuité des PME

B17 Communication veut être utile aux plans de continuité des PME

28/04/2020

PME “indispensable à la vie de la nation”, PME agiles qui ont su s’adapter, et les autres dont l’activité commerciale est perturbée… Toutes les PME ne vivent pas la même crise sanitaire. Tous les dirigeants partagent néanmoins une même interrogation : comment relancer l’activité commerciale de nos entreprises ?

Plus que jamais stratégique, nous pensons que la communication est l’un des leviers qui permettront aux entreprises de retrouver leur place dans une nouvelle dynamique économique.

Remettre la communication au service de l’activité

Après une phase d’adaptation nécessaire, pendant laquelle nos entreprises ont vécu sur un train d’activité hérité d’avant la crise, il nous faut reprendre la main. Et revenir à des ambitions de développement. Au service de ces objectifs, la communication a un rôle à jouer. Pour être visible, continuer à faire partie de l’écosystème de nos clients, de nos collaborateurs, de nos marchés, avec lesquels nous entendons bien reprendre au plus tôt le cours des affaires.

Pour reprendre l’ascendant, oser reprendre la parole

Comment reprendre la parole ? Comment remobiliser en interne, se rappeler au bon souvenir de nos clients et se rendre visible sur nos marchés ? Avec quel niveau de discours ? Bien sûr, les réponses que nous pouvons apporter à ces questions sont intimement liées au vécu de chaque entreprise. Nous avons néanmoins la conviction que ce que les PME sèmeront aujourd’hui, la façon dont elles sauront entretenir et même enrichir leur relation commerciale comme leur dynamique interne, leur permettra de s’inscrire, déjà, dans “le monde d’après.”

Poser, ensemble, les bases d’une nouvelle stratégie de communication

Vous réfléchissez à la meilleure façon de revenir au contact de vos publics pour la continuité de votre activité ? Nous pouvons vous être utiles.

Prenez simplement contact avec nous. Et bénéficiez de notre expertise pour un premier regard sur votre communication, plus que jamais stratégique.

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
8 + 12 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer