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Free Dom : le site internet comme principale source de commerce

17/04/2015

Lorsque la société Free Dom nous contacte en 2014, son site internet ne correspond plus aux exigences de son secteur d’activité : le service à la personne. Entièrement repensé dans le but de favoriser la prise de contacts, le site internet offre aujourd’hui des performances qui le placent comme premier générateur de commerce pour l’entreprise…

Peut-on générer de la prise de contact sur le marché en développement du service à la personne avec un site internet techniquement obsolète et dont le design ne répond plus aux attentes d’un public de plus en plus exigeant ?

Si la réponse semble être contenue dans la question, nous avons résolu le problème par une refonte complète du site internet doublée d’une stratégie web visant à en optimiser l’audience. Mis en ligne en septembre 2014, le nouveau site internet de Free Dom favorise par un design graphique attractif et "web responsive", une navigation intuitive de l’internaute depuis un ordinateur comme depuis un support mobile (smartphone ou tablette).

La mise en avant du devis gratuit, quelle que soit la rubrique concernée, encourage par ailleurs la prise de contact avec l’une des 40 agences Free Dom.

Sur le marché disputé du service à domicile, le travail d’optimisation d’audience réalisé sur le site internet Free Dom permet de constater une progression du trafic de 29% depuis sa mise en ligne, dans lequel la part du référencement naturel a été multipliée par deux !

Aujourd’hui, le site internet représente 60% des prises de contact de la société Free Dom.

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