Accueil / Communication digitale / Whome : un dispositif digital agressif pour booster les conversions

Whome : un dispositif digital agressif pour booster les conversions

25/08/2022

Whome, solutions de location de bureaux flexible à Nantes, ouvre ses portes en septembre.  

Pour préparer ce lancement, et dans le cadre de notre accompagnement en stratégie de communication globale, nous avons recommandé et mis en œuvre un dispositif digital multicanal

Objectifs : augmenter la notoriété de Whome et booster les conversions

Refonte du site, campagnes SEA, social ads, push marketing… En 3 mois, nous avons conçu, déployé, mesuré et adapté des actions qui ont permis à Whome d’atteindre ses objectifs de visibilité / acquisition / conversion.  

Whome s'apprête à ouvrir ses portes, et c’est avec plaisir que nous poursuivons notre accompagnement pour une communication à la hauteur de leurs ambitions de développement ! 

Découvrez le nouveau site Whome, location de bureaux à Nantes.

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
3 + 5 =
Résolvez cette opération simple et entrez le résultat. Ex: pour 1+3, entrez 4.
Les informations recueillies via le site www.b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Fermer