Il se passe toujours quelque chose à la maison B17 ! Stratégie de communication, communication digitale, social media, relations médias, image de marque employeur… Autour d’un café ou d’une boisson fraîche (ou encore en visio) échangez avec nos expert.e.s sur les thématiques en lien avec vos enjeux de communication. Retrouvez ici le programme de nos ateliers B17 et inscrivez-vous pour participer ; nous ferons de vous un.e invité.e de marque !
NovembreRelations médias
Visibilité médiatique
Avec les relations médias, vous allez faire parler de vous !
06/11/2025
13/11/2025
20/11/2025
27/11/2025
Je m’inscris
DécembreSites et acquisition
E-commerce
Mon dispositif e-commerce est-il au maximum de son potentiel ?
04/12/2025
11/12/2025
18/12/2025
Je m’inscris
JanvierStratégie de communication
Stratégie
Ce n’est pas la communication qui coûte cher, c’est l’absence de stratégie
08/01/2026
15/01/2026
22/01/2026
29/01/2026
Je m’inscris
FévrierSites et acquisition
Google, IA, réseaux sociaux
Google, IA, réseaux sociaux… Soyez vus là où on vous cherche.
05/02/2026
12/02/2026
19/02/2026
26/02/2026
Je m’inscris
MarsRelations médias
Les médias
Les médias, mode d’emploi : comprendre comment ils fonctionnent pour mieux leur parler.
05/03/2026
12/03/2026
19/03/2026
26/03/2026
Je m’inscris
AvrilStratégie de communication
Communication
La cohérence en communication, c’est la première des performances.
02/04/2026
09/04/2026
16/04/2026
23/04/2026
30/04/2026
Je m’inscris
MaiSites et acquisition
Communication digitale
La cohérence en communication, c’est la première des performances.
07/05/2026
14/05/2026
21/05/2026
28/05/2026
Je m’inscris
JuinRelations médias
Crédibilité
Les Relations Presse à l’ère de la crédibilité : pourquoi les PME doivent prendre la parole.
04/06/2026
11/06/2026
18/06/2026
25/06/2026
Je m’inscris
JuilletStratégie de communication
Stratégie
Penser outils avant la stratégie, c’est mettre la charrue avant les bœufs.
02/07/2026
09/07/2026
16/07/2026
23/07/2026
30/07/2026
Je m’inscris
AoûtSites et acquisition
Performance
Performance e-commerce : tout ne se joue pas sur le site.
06/08/2026
13/08/2026
20/08/2026
27/08/2026
Je m’inscris
SeptembreRelations médias
Formulation
Devenir une source d’information pour les médias : construire son message et son pitch.
03/09/2026
10/09/2026
17/09/2026
24/09/2026
Je m’inscris
Vous pensez à autre chose ?
Organisons un atelier personnalisé : 2 heures, 2 spécialistes.