Accueil / Relations médias / Trioworld : zoom sur un accompagnement en relations médias performant

Trioworld : un accompagnement en relations médias performant grâce à la méthodologie B17

12/05/2021

Trioworld est un groupe familial suédois né en 1965 de plus de 1 200 personnes. Il compte parmi les principaux acteurs européens dans les solutions d’emballage innovantes à base de film de polyéthylène.
 
Notre équipe d’expertes en relations médias intégrée à l’agence, a le plaisir d’accompagner, depuis près d’une année, cette belle entreprise soucieuse de proposer à ses clients des solutions durables et respectueuses de l’environnement. Notre méthodologie basée sur le conseil, notre travail de fond axé sur le contenu, renforcés par une approche stratégique et opérationnelle, nous permettent de bien connaître nos clients et de mener des campagnes performantes. Et comme ce sont eux qui en parlent le mieux, voici le témoignage de Lyna Ould-Amer, responsable marketing chez Trioworld France.

Lire l'article en entier sur le site Martha RP, notre pôle relations médias

Contactez-nous

* Champs obligatoires
CAPTCHA
Cette question permet de filtrer les demandes venant de programmes de spams
Les informations recueillies via le site b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.
https://policies.google.com/terms?hl=fr
https://policies.google.com/privacy?hl=fr
Fermer