Votre stratégie de marque employeur en trois étapes
Votre PME/PMI éprouve des difficultés à recruter ou à fidéliser ses collaborateurs ? Et vous souhaitez engager une démarche de marque employeur ?
Nous avons imaginé un programme en 3 étapes, condensées sur un mois, pour qualifier vos enjeux et définir les actions prioritaires à engager au service de votre marque employeur :
Étape 1 : rencontrons-nous
Vous partagez vos pratiques de communication interne et de recrutement, ainsi que votre regard sur le marché des compétences.
Objectif : préciser vos attentes et enjeux en matière d’image de marque employeur.
Étape 2 : écoutons vos collaborateurs
Nous leur adressons un questionnaire et réalisons des entretiens individuels.
Objectif : cerner le vécu employé de vos salariés et identifier les principales composantes de votre image de marque employeur.
Étape 3 : préconisons et engageons l’action
Nous vous présentons nos recommandations stratégiques et opérationnelles en matière de communication interne, communication de recrutement, fidélisation…
Objectif : initier un dispositif de marque employeur répondant à la spécificité de vos enjeux.
À votre marque employeur…
… prêt(e) ?
… Contactez-nous au 02 40 89 78 74 ou via le formulaire ci-dessous !
Contactez-nous
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.
https://policies.google.com/terms?hl=fr
https://policies.google.com/privacy?hl=fr