Accueil / Stratégie de communication / MULTIPÔLE INTERIM réussit son repositionnement

MULTIPÔLE INTERIM réussit son repositionnement

20/09/2023

Multipôle Intérim réussit son repositionnement

Sur un marché de l’intérim marqué par une concurrence très forte, et sur lequel les acteurs peinent parfois à se distinguer, Multipôle Intérim a rapidement émergé avec une offre différenciante. Créée en 2015 à St Hilaire-de-Riez (85), la 1re agence développe et fidélise vite sa clientèle. Son modèle : répondre aux besoins de ressources humaines dans les métiers de production (agroalimentaire, bâtiment, industrie) par l’apport de personnel européen. En 2022, Multipôle Intérim sollicite l’agence B17 pour travailler son positionnement et bâtir une stratégie de communication à la hauteur de ses ambitions de développement.

Des valeurs familiales et la réussite comme exigence partagée

“Leur réputation est faite”, “ça a matché immédiatement”, “ils font l’unanimité”, “ils se mettent toujours en 4 !”… les témoignages des clients recueillis dans le cadre du travail de diagnostic de communication sont éloquents. La “patte” Multipôle Intérim se caractérise par la volonté de créer les conditions de la réussite de chaque mission, tant pour les intérimaires que pour les entreprise clientes. Avec une méthode d’accompagnement éprouvée et des valeurs fortes et partagées. La réussite, pour chacun des acteurs, est donc au cœur de son positionnement. Une nouvelle signature s’impose, qui résonne comme une promesse pour tous : L’intérim vous réussit.

Une nouvelle identité, et la mise à jour des outils de communication

Un nouveau logo est défini, qui porte ce nouveau positionnement. Il met en scène les 3 parties prenantes de l’activité : les intérimaires, les clients, et Multipôle Intérim. La dimension humaine y est particulièrement présente.

La mise à jour des outils de communication est réalisée pour répondre aux enjeux de visibilité, d’image et de développement. Plaquette institutionnelle, plaquette numérique, refonte du site internet sont les premières étapes visibles de cette nouvelle stratégie. Parallèlement, la définition de la ligne éditoriale marque le point de départ d’une nouvelle animation des réseaux sociaux.

Contactez-nous

* Champs obligatoires
Les informations recueillies via le site b17.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par l'agence de communication B17, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd [at] b17.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation appliquées.
https://policies.google.com/terms?hl=fr
https://policies.google.com/privacy?hl=fr
Fermer