Accueil / Stratégie de communication / Someva accélère sur le froid

Someva accélère sur le froid

18/03/2015

Installée à Vallet, près de Nantes en Loire-Atlantique, l’entreprise Someva est reconnue sur le plan national pour la conception et la création de mobiliers présentoirs pour la grande distribution et le commerce de proximité. Someva complète désormais son offre avec la réalisation de vitrines réfrigérées personnalisées.

Après un travail sur le positionnement stratégique de Someva et la création d’outils de communication (charte graphique, pochette, dépliant, papeterie, site internet), nous avons proposé à l’entreprise un dispositif de communication adapté au déploiement de cette nouvelle offre.

La première production de l’agence s’est avérée… givrée

Profitant dans un premier temps de la période des vœux, la première production de l’agence s’est avérée… givrée, voyez plutôt : e-vœux Someva 2015, mettant en avant l’association du bois, du métal et du froid. Ensuite, un dispositif de communication cross-canal a été mis en œuvre : une page dédiée sur le site internet et une plaquette commerciale, complémentaire de la pochette de présentation générale de l’entreprise. Naturellement, la prestation d’optimisation d’audience du site Internet réalisée par notre équipe web a été revue en conséquence. L’objectif : générer du trafic qualifié et des contacts entrants en lien avec cette nouvelle offre.

Créative et pragmatique, la stratégie de communication s’adapte donc à l’évolution de la stratégie et de l’offre de nos clients. De quoi devenir… givré ?

Fermer